PALAIS SORGO

ston sorgo palacerestoran sorgo ston

Il était une fois, au moyen âge, parmi les familles nobles qui ont gouverné la République de Dubrovnik, il y avait une famille noble Sorkočević (en italien: Sorgo). Ils possédaient un manoir au coeur de la ville historique de Ston qui est sous la protection de l’État en tant que patrimoine. Aujourd’hui, il est un petit hôtel familial qui offre des services d’hébergement, la nourriture et les transferts.
Nouvellement rénové chambers de 4 étoiles, équipées d’un mobilier moderne au charme antique, élever vos vacances à un niveau supérieur. Les chambres disposent d’un lit queen qui peut être séparé en 2 lits individuels, armoire, maquillage / table de travail, salle de bain privée et petit déjeuner, inclus dans le prix.
Au premier étage, il y a un restaurant où chaque client reçoit 10% de réduction.

Vérifiez la disponibilité et réservez vos vacances!

Envoyer une demande
Visitez Ston, une ville avec les murs de protection les plus longues en Europe!

La zone sur laquelle se trouve aujourd’hui le complexe monumental de Ston et Petit Ston, est l’un des plus riches historiquement sur tout le territoire de Dubrovnik. Ston est situé sur le côté ensoleillé du mont Podzvizd; grâce à sa merveilleuse position – sur l’isthme étroit, rejoindrant la péninsule de Pelješac et la partie continentale en même temps, est le début et la fin des grandes parois et l’un des principaux bastions du système de protection de l’isthme.
Les mûrs de Ston sont les deuxièmes murs défensifs les plus longs au monde, juste derrière la grande muraille de Chine. Ston est un endroit tranquille et agréable l’été. A seulement 5 km de la route de l’Adriatique, grâce à sa position, Ston a de bonnes connexions de trafic.

Doit visiter!

La distance de Ston au départ de Dubrovnik est à seulement 45 minutes en voiture.
Pour le parc national de Mljet, ne prend que 30 minutes du ferry local.
La ville de naissance de Marco Polo – Korchula – 1 heure en voiture.
Mostar, Medjugorje – 1 heure et demie.

Amethyst

Luxury Suite Bedroom with City View

Emerald

Comfort Double or Twin Room with City Walls View

Amber

Superior Double or Twin Room wit City View

Aquamarine

Deluxe Double or Twin Room with City View

Amethyst

Emerald

Amber

Aquamarine

SORGO PALACE

ston sorgo palacerestoran sorgo ston

Once upon a time in the middle ages, among the noble families that ruled Dubrovnik Republic was a noble family Sorkočević (Italian: Sorgo). They owned mansion in the heart of the historic town of Ston which is under state protection as a heritage. Nowadays, it is a small family hotel that offers services of accommodation, food and transfers.
Newly renovated 4 star rooms, equipped with modern furniture with antique flair raise your holiday to a higher level. Rooms own queen bed that can be separated in 2 single beds, wardrobe, make up/working table, mini bar, private bathroom and breakfast included in the price.

On the first floor there is restaurant where every guest receives 10% discount.

Check out availability and book Your holiday!

Send request
Visit Ston, a town with the longest protective walls in Europe!

The area on which today stands the monumental complex of Ston and Mali Ston is one of the historically richest on the whole territory of Dubrovnik. Ston is situated on the sunny side of Mount Podzvizd; owing to its wonderful position – on the narrow isthmus joining the Peninsula of Pelješac and the mainland at the same time is the beginning and the end of the large defensice walls and one of the principal strongholds of the system protecting the isthmus. Ston walls are the second longest defensive walls in the world, second only to the Great Chinese wall.
Ston is a quiet and pleasant summer resort. Only 5 km from the Adriatic Highway. Thank to its position, Ston has good traffic connections.

Must visit!

The distance of Ston from Dubrovnik is only 45 min drive.
To the National Park Mljet, takes only 30 min from the local ferry.
Marko’s Polo birth town – Korčula, 1 hour drive.
Mostar, Međugorje – 1 hour and half.

Amethyst

Luxury Suite Bedroom with City View

Emerald

Comfort Double or Twin Room with City Walls View

Amber

Superior Double or Twin Room wit City View

Aquamarine

Deluxe Double or Twin Room with City View

Amethyst

Emerald

Amber

Aquamarine